Aller au contenu
Surranna Sandy_Photo

Intervenant

Surranna Sandy

PDG de Skills for Change, Ontario

Sur Surranna

Surranna Sandy est une gestionnaire primée dans le secteur sans but lucratif, qui a travaillé durant 14 ans en gestion de ressources humaines et en développement de carrière. Elle est aujourd’hui PDG de Skills for Change, un organisme caritatif multiservice qui aide chaque année plus de 16 000 immigrants et réfugiés à accéder à des programmes et services d’emploi, d’établissement, de formation et de développement des compétences dans le centre et le sud-ouest de l’Ontario et qui propose des programmes nationaux virtuels.

La passion de Surranna pour le développement communautaire l’a poussée à entreprendre le programme Master of Liberals in Global Development Practice à l’Université de Harvard (en cours), dans le cadre duquel elle cherche à comprendre comment les moyens d’action politique, les complexités sociales, les risques pour la santé humaine, les dynamiques des systèmes écologiques, les innovations technologiques et les modèles financiers peuvent faire avancer le développement durable. Surranna souhaite découvrir et mettre au point des solutions pratiques permettant d’évaluer de manière critique les défis multidimensionnels du développement durable et d’y répondre : changement climatique, extrême pauvreté, inégalité des sexes, construction de villes durables dans les hémisphères nord et sud.

En plus de ses huit certifications en coaching de gestion de carrière, Surranna est titulaire d’une maîtrise en leadership et gestion, d’un MBA en gestion des ressources humaines, d’un baccalauréat en leadership et gestion, d’un diplôme en gestion des ressources humaines, d’un certificat en perspectives stratégiques dans la gestion des organisations à but non lucratif, ainsi que d’un certificat en gestion des ressources humaines.

Elle siège au conseil d’administration du Forum International des femmes du Canada (IWF Canada) où elle préside au comité des partenariats; elle est également présidente du comité des communications du chapitre de Toronto du IWF Canada. Elle est également présidente du conseil d’administration de l’association Black Human Resources Professionals of Canada. Elle a récemment terminé un mandat de deux ans et demi au sein du Anti-Black Racism Partnership and Accountability Circle de la ville de Toronto. Elle a été présidente du conseil d’administration du Toronto Workforce Innovation Group (l’un des 26 conseils de planification de la main-d’œuvre de l’Ontario), membre du conseil d’administration de First Work, Ontario’s Youth Employment Network, membre du comité consultatif du projet Decent Work for Women de l’Ontario Nonprofit Network et membre du comité directeur du Conseil canadien pour les réfugiés.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Nous contacter

410, avenue Laurier Ouest,
bureau 410
Ottawa, Ontario K1R 1B7

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.
Veuillez vérifier le captcha pour prouver que vous n'êtes pas un robot.
Faire défiler vers le haut