Skip to content
Clint Repski

Directeur

Clint Repski

Sous-ministre, ministère de l’Immigration et de la Formation professionnelle de la Saskatchewan

Sur Clint

Clint Repski est né et a grandi en Saskatchewan. Il détient un titre de comptable professionnel agréé de la Chartered Accountant School of Business, où il a obtenu son diplôme en 2003.

Actuellement vice-ministre par intérim au ministère de l’Immigration et de la Formation professionnelle, monsieur Repski est au gouvernement depuis 2008. Son expérience au sein du gouvernement a commencé au poste de directeur du financement de l’éducation au ministère de l’Éducation et s’est poursuivie dans divers postes de direction au sein du même ministère ainsi que du Conseil exécutif. Il a été nommé à son poste actuel en mai 2020.

Au cours de sa carrière dans la fonction publique, Clint Repski a travaillé sur de nombreux projets de grande envergure, notamment la modification et la gestion du système de taxes scolaires, un nouveau modèle de financement pour le système scolaire de la maternelle à la 12e année et la création du conseil de réglementation des enseignants professionnels de la Saskatchewan.

Monsieur Repski a également contribué à la conception de la première obligation à impact social du Canada, Sweet Dreams, qui vise à garder les enfants vulnérables sous la garde de leur mère.

Clint Repski vit à Regina avec son épouse et deux filles.

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Nous contacter

Pour toute question ou commentaire, contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

613-695-0699

410, avenue Laurier Ouest,
bureau 410
Ottawa, Ontario K1R 1B7

Demandes des médias :
nadine.purdy@lmic-cimt.ca
Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.
Veuillez vérifier le captcha pour prouver que vous n'êtes pas un robot.