Christina Taylor
Président du conseil d’administration de ConstruForce Canada

Mme Taylor est une cadre à la retraite spécialisée en perfectionnement de la main-d’œuvre. Elle a occupé les postes de gestionnaire principale du perfectionnement de la main-d’œuvre chez Irving Oil et directrice générale de Career Link Atlantic. Elle a dirigé l’élaboration du Programme d’apprentissage pour les jeunes du Nouveau-Brunswick, un projet qui lui a permis de réunir les nombreux intervenants qui croient en la promotion de solutions positives, collaboratives et axées sur l’information sur le marché du travail pour combler le manque de main-d’œuvre qualifiée au Nouveau-Brunswick.

Diplômée de l’Université McGill et de l’Université du Nouveau-Brunswick, elle possède plus de 20 ans d’expérience en perfectionnement de la main-d’œuvre, en relations industrielles et en droit administratif.

Mme Taylor est présidente du conseil d’administration de ConstruForce Canada, trésorière du conseil d’administration de Compétences Canada Nouveau-Brunswick et représentante des employeurs à la Commission de l’apprentissage et de la certification professionnelle du Nouveau-Brunswick.

Retour