Directeur
 
Michael Murray
Sous-ministre adjoint, Travail et Services stratégiques (Division), Éducation postsecondaire, Formation et Travail, Nouveau Brunswick

M. Murray travaille pour le gouvernement du Nouveau-Brunswick depuis 1994, où il a occupé divers postes au sein de plusieurs ministères. Son rôle actuel est celui de sous-ministre adjoint du Travail et des Services stratégiques au sein du ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail.

Tout au long de sa carrière, il a acquis une richesse de connaissances et d’expérience liées à l’élaboration de politiques et de stratégies en matière de ressources humaines. Ayant travaillé comme directeur de la stratégie et du développement des ressources humaines au ministère de l’organisme central des RH du gouvernement du Nouveau-Brunswick et comme directeur des services des ressources humaines et directeur exécutif des services ministériels au sein du ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, il est bien au courant des relations de travail et des questions de ressources humaines. M. Murray est diplômé de l’Université du Nouveau-Brunswick et détient un baccalauréat en kinésiologie.

Retour