Directeur
 
Roger Tremblay
Sous-ministre associé d’Emploi-Québec Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Sous-ministre associé d’Emploi-Québec et Secrétaire général de la Commission des partenaires du marché du travail, M Tremblay est responsable d’élaborer et proposer les politiques, les orientations, les programmes, les stratégies, les mesures, les services et les normes en matière de développement de la main-d’œuvre et de l’emploi. Il est également responsable de la production et de la diffusion de l’information sur le marché du travail.

M Tremblay a obtenu son baccalauréat en psychologie des relations humaines de l’Université de Sherbrooke. Il est également détenteur d’une maîtrise en psychologie en développement organisationnel de la même université.

Au cours de sa carrière, M Tremblay a occupé différents postes au sein du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Avant sa nomination comme sous-ministre associé d’Emploi-Québec et secrétaire général de la Commission des partenaires du marché du travail, il occupait le poste de directeur général des opérations territoriales de Services Québec qui compte 147 points de services. Il a également travaillé au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur où il était directeur général des régions

Retour