Joanna White
Sous-ministre adjointe du développement du personnel et de la formation professionnelle, ministère de l’Éducation postsecondaire et des Compétences futures
Gouvernement de la Colombie-Britannique
Sur Joanna
Joanna White a été nommée sous-ministre adjointe du développement du personnel et de la formation professionnelle au ministère de l'Éducation postsecondaire et des Compétences futures (EPCF) de la Colombie-Britannique le 16 décembre 2022.
Avant sa nomination, Joanna était sous-ministre adjointe et directrice financière exécutive pour le ministère de l'Emploi, du Développement économique et de l'Innovation et le ministère du Travail de la Colombie-Britannique, où elle assurait la direction exécutive des services financiers, des ressources humaines stratégiques, de la planification d'entreprise et des priorités et des équipes de gestion et de systèmes d'information. Elle a occupé ce poste de novembre 2019 jusqu'à ce qu'elle rejoigne EPCF dans son rôle actuel.
Joanna a commencé sa carrière dans la fonction publique au Royaume-Uni en tant que responsable des dossiers d'asile et de réfugiés au sein du Home Office et a rejoint la fonction publique de la Colombie-Britannique en 2006 après avoir immigré au Canada. Elle a occupé une série de fonctions de gestion et de direction dans les ministères du secteur économique, notamment la direction du programme Community Gaming Grants et des fonctions dans le domaine des ressources humaines stratégiques, des initiatives stratégiques et de la politique, des priorités et de la planification de l'entrepris.
Joanna a étudié à l'université de Manchester, au Royaume-Uni, et est titulaire d'une licence (Hon) en histoire.