Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Rien n’est plus difficile à prédire que l’avenir
Yogi Berra était probablement aussi bon philosophe qu’il était receveur au baseball, ce qui, si vous savez quoi que ce soit sur le baseball, en dit long sur sa vénération…
Ouverture et transparence: Les pierres angulaires d’une bonne gouvernance
Deux principes de bonne gouvernance sont le leadership et l’efficacité. J’ai écrit sur ces thèmes dans mes deux derniers articles, parlant de la nécessité d’une collaboration dans l’élaboration de politiques fondées sur…
Nous devons mieux comprendre comment le monde du travail est en train de changer
Il ne se passe pas un jour sans qu’il n’y ait un article, un gazouillis, une publication ou une nouvelle étude sur la vitesse à laquelle le monde du travail…
- « Précédent
- 1
- …
- 44
- 45
- 46