Skip to content
michael_saturnio_cropped

Directeur

Michael Saturnino

Directeur, Mise en valeur des ressources humaines et normes du travail Ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation, Territoires du Nord-Ouest

Sur Michael

Michael est arrivé pour la première fois aux Territoires du Nord-Ouest vers la fin des années 1990 et a commencé à travailler pour le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation (MÉCF) en 2002. Depuis, il a occupé différents postes au sein du MÉCF et a passé du temps dans la région du delta de Beaufort, dans celle du Slave Nord et au siège du MÉCF à Yellowknife. Pendant cette période, il a fourni des services de première ligne, géré des programmes et des services régionaux, conçu des programmes au siège social et travaillé à la réforme des programmes de la sécurité du revenu et du marché du travail. Tout au long de sa carrière au gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, Michael s’est appuyé sur de l’information sur le marché du travail afin de prendre des décisions et de favoriser le changement.

En novembre 2016, Michael a pris le poste de Directeur, Mise en valeur des ressources humaines et normes du travail. Dans ce rôle, il est responsable de la supervision et du développement du marché du travail, des programmes d’apprentis et d’immigration, ainsi que des questions relatives aux normes d’emploi. Avant d’occuper ce poste, Michael a travaillé dans la région du Slave Nord, d’abord comme directeur régional en développement de carrière, puis comme surintendant régional, de 2011 à 2016.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Nous contacter

Pour toute question ou commentaire, contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

613-695-0699

410, avenue Laurier Ouest,
bureau 410
Ottawa, Ontario K1R 1B7

Demandes des médias :
nadine.purdy@lmic-cimt.ca
Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.
Veuillez vérifier le captcha pour prouver que vous n'êtes pas un robot.