
Graphiste
Jessica Nichols
Jessica est une graphiste avec plus de dix ans d'expérience dans le développement de campagnes créatives pour des publics canadiens et internationaux. Au CIMT, elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe de communication pour concevoir des infographies, du contenu pour les médias sociaux et des présentations qui rendent des idées complexes plus accessibles. Son portfolio couvre les domaines du numérique, de l'imprimé, de la diffusion et de la conception environnementale, allant du développement de la marque à l'adaptation d'actifs existants sur différentes plateformes. Elle apporte une approche collaborative et orientée vers le détail à chaque projet, aidant à traduire les données et les idées en histoires visuelles captivantes.
RÉCEMMENT AJOUTÉ
Rapport de perspectives de l’IMT n° 26, Discussions avec des étudiants : qu’en est-il des compétences?
Les étudiants souhaitent principalement en apprendre sur les compétences transférables et connaître quelles compétences sont plus à risque de devenir obsolètes dans le futur — mais trouvent difficile le fait…
Combien gagnent-ils?
Nouvelles données probantes sur les revenus en début de carrière des diplômés d’établissements d’enseignement postsecondaire canadiens, par sanction et domaine d’études.
Combien gagnent-ils? Diplômes de cycle court et apprentissage appliqué dans les écoles polytechniques canadiennes
En 2018, le Canada s’est classé au premier rang des pays de l’OCDE pour le niveau de formation des adultes en éducation postsecondaire (EPS). Notre position de leader mondial en matière d’EPS…
La main-d’œuvre canadienne se transforme. Le système d’éducation postsecondaire tient-il le rythme?
Aux quatre coins de la planète, le monde du travail évolue à une vitesse sans précédent. Les progrès technologiques, les changements démographiques, la mondialisation et les changements climatiques ne sont…
Avenir du travail, Bibliographie Annotée
Ces rapports annotés proviennent de diverses sources, l’accent étant mis sur les rapports canadiens. Pour assurer la pertinence, le CIMT s’est surtout concentré sur les rapports publiés au cours de…
Rapport de perspectives de l’IMT n° 25, Combien gagnent les diplômés étrangers comparativement aux diplômés canadiens? Écarts de revenus par vastes domaines d’études
En général, les étudiants étrangers diplômés d’établissements d’enseignement postsecondaires canadiens qui restent au Canada pour travailler gagnent moins que les diplômés canadiens, mais l’écart se rétrécit avec le temps.
Rapport de perspectives de l’IMT n° 24, Combien les femmes gagnent-elles par rapport aux hommes? Écarts de revenus selon le titre de compétence et le domaine d’étude
Les femmes diplômées d’établissements d’enseignement postsecondaire gagnent substantiellement moins que les hommes. Cinq ans après l’obtention de leur diplôme, les femmes gagnent moins que les hommes dans chaque domaine d’études…
Améliorer l’inclusion : le besoin pour de l’information sur le marché du travail accessible
En tant que nouvel immigrant, je me retrouve souvent à établir des comparaisons entre mon pays d’origine, les États-Unis, et mon pays d’adoption, le Canada. Malgré les nombreuses similitudes en…