Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Journée internationale des femmes : que savons-nous de la situation des femmes sur le marché du travail au Canada?
Ecoutez ce article sous forme d’enregistrement audio En cette Journée internationale des femmes, alors que nous entamons la troisième année de pandémie de COVID-19, nous nous interrogeons : que savons-nous, en…
Demande de propositions: Partenaire technique pour les outils numériques d’IMT
Le Conseil de l’information sur le marché du travail (CIMT) est à la recherche de propositions de la part d’entreprises de développement de logiciels afin de créer des outils numériques…
L’IMT au Canada: défis et possibilités
Février 2022
Défis et possibilités dans le contexte de l’IMT au Canada
Huit défis et six recommandations pour la croissance et l’innovation de l’information sur le marché du travail canadien.
Le carrefour de données canadienne d’IMT
Janvier 2022