Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Les travailleurs autonomes canadiens optent de plus en plus pour le travail en solo pendant la pandémie de COVID-19
Les travailleurs autonomes, comme beaucoup d’autres groupes de travailleurs, ont subi les répercussions négatives de la pandémie au cours des dix-huit derniers mois, mais le taux du travail autonome est…
Rapport de perspective de l’IMT 43, Le SIPeC au cœur de la mise en correspondance des compétences et des professions
SIPeC est un nouveau système d’information sur les compétences professionnelles conçu par EDSC qui s’inspire de modèles existant ailleurs dans le monde.
Congrès de l’Association canadienne d’économique : les impacts de la covid-19 sur l’emploi
La pandémie de covid-19 a eu des incidences sur chaque Canadien et Canadienne. Dans le marché de l’emploi, quelques groupes ont cependant été plus durement touchés : les personnes à faible…