Skip to content

La COVID 19 : Notre engagement envers les Canadiens

Les décisions que prennent les Canadiens en matière d’emploi, de carrière, d’éducation, de formation et de perfectionnement de la main d’œuvre sont désormais beaucoup plus difficiles.

Au Conseil de l’information sur le marché du travail, nous discutons de la meilleure façon d’offrir à nos intervenants un contenu pertinent dans le contexte de la pandémie de la COVID-19. En attendant, nous réduirons nos activités de publication et de médias sociaux et nous encouragerons tous nos lecteurs à suivre les recommandations de leur autorité sanitaire locale et à se soutenir mutuellement pendant cette période difficile.

Notre équipe est active et travaille à distance. Notre priorité demeure l’amélioration sensible de la pertinence et de l’accessibilité d’une information sur le marché du travail qui aide les Canadiens et les organismes canadiens à s’y retrouver dans un monde du travail de plus en plus complexe et incertain. Ces efforts raffermiront la résilience des Canadiens et la compétitivité de notre économie, aujourd’hui et à l’avenir. Ce mandat est plus important – et plus exigeant – que jamais.

Un message de la part du Directeur général Steven Tobin et de David Ticoll, Président du Groupe consultatif pancanadien des intervenants.

Laissez un commentaire