
Assistante administrative
Ashley Hollingworth
Ashley Hollingworth joue un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de l’organisation et est responsable de l’administration générale, des finances, de la coordination des événements et du soutien aux différents comités, y compris le conseil d’administration. Elle veille à ce que les opérations du CIMT se déroulent sans accroc dans tous les départements.
Ashley est diplômée en santé mentale et toxicomanie, et elle apporte une perspective unique au CIMT, ainsi qu’une approche compatissante pour soutenir l’équipe. Elle possède également de solides compétences en organisation et en optimisation des opérations.
En dehors du travail, Ashley aime regarder des séries historiques sur Netflix, notamment Vikings, lire et passer du temps avec ses proches.
RÉCEMMENT AJOUTÉ
Combien gagnent-ils?
Nouvelles données probantes sur les revenus en début de carrière des diplômés d’établissements d’enseignement postsecondaire canadiens, par sanction et domaine d’études.
Combien gagnent-ils? Diplômes de cycle court et apprentissage appliqué dans les écoles polytechniques canadiennes
En 2018, le Canada s’est classé au premier rang des pays de l’OCDE pour le niveau de formation des adultes en éducation postsecondaire (EPS). Notre position de leader mondial en matière d’EPS…
La main-d’œuvre canadienne se transforme. Le système d’éducation postsecondaire tient-il le rythme?
Aux quatre coins de la planète, le monde du travail évolue à une vitesse sans précédent. Les progrès technologiques, les changements démographiques, la mondialisation et les changements climatiques ne sont…
Avenir du travail, Bibliographie Annotée
Ces rapports annotés proviennent de diverses sources, l’accent étant mis sur les rapports canadiens. Pour assurer la pertinence, le CIMT s’est surtout concentré sur les rapports publiés au cours de…
Rapport de perspectives de l’IMT n° 25, Combien gagnent les diplômés étrangers comparativement aux diplômés canadiens? Écarts de revenus par vastes domaines d’études
En général, les étudiants étrangers diplômés d’établissements d’enseignement postsecondaires canadiens qui restent au Canada pour travailler gagnent moins que les diplômés canadiens, mais l’écart se rétrécit avec le temps.
Rapport de perspectives de l’IMT n° 24, Combien les femmes gagnent-elles par rapport aux hommes? Écarts de revenus selon le titre de compétence et le domaine d’étude
Les femmes diplômées d’établissements d’enseignement postsecondaire gagnent substantiellement moins que les hommes. Cinq ans après l’obtention de leur diplôme, les femmes gagnent moins que les hommes dans chaque domaine d’études…
Améliorer l’inclusion : le besoin pour de l’information sur le marché du travail accessible
En tant que nouvel immigrant, je me retrouve souvent à établir des comparaisons entre mon pays d’origine, les États-Unis, et mon pays d’adoption, le Canada. Malgré les nombreuses similitudes en…
Rapport de perspectives de l’IMT n° 23, Améliorer l’accessibilité de l’information sur le marché du travail : résultats de l’étude auprès de personnes handicapées
Pour de nombreuses personnes ayant une incapacité, le faible taux d’emploi est le reflet d’un large ensemble d’obstacles, notamment la discrimination, les pratiques en milieu de travail et l’accès limité…