Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Idées préconçues, demi-vérités et confusion : le besoin de clarté et de dialogue sur les droits des personnes en situation de handicap sur le marché du travail canadien
Ecoutez ce rapport sous forme d’enregistrement audio Les personnes en situation de handicap représentent une part importante et diversifiée de la main-d’œuvre canadienne, mais leur participation au marché du travail…
Tirer parti de l’intelligence artificielle pour mieux comprendre le marché de l’emploi
Ecoutez ce rapport sous forme d’enregistrement audio Le Conseil de l’information sur le marché du travail explore comment l’intelligence artificielle peut enrichir l’écosystème de l’information sur le marché du travail…