Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Travailleurs étrangers temporaires, initiatives DEI et politiques de retour au bureau : les enjeux du travail dont les Canadiens discutent sur les réseaux sociaux
Écoutez ce rapport sous forme d’enregistrement audio Chaque année, le premier lundi de septembre, la fête du Travail est célébrée pour défendre les droits des travailleurs et pour honorer leurs…
La résilience du marché du travail face au vieillissement de la population
La main-d’œuvre canadienne vieillit. À mesure que les travailleurs âgés quittent le marché du travail, l’économie pourrait souffrir d’une pénurie de main-d’œuvre et de compétences.
La situation de l’emploi des jeunes au Canada
Ecoutez ce rapport sous forme d’enregistrement audio La Journée internationale de la jeunesse, qui a lieu chaque année le 12 août, met en avant les défis mondiaux des jeunes et…