Aller au contenu
Portrait of Alvaro Balkowski, Junior Data Engineer at LMIC

Ingénieur de données

Alvaro Balkowski

Alvaro contribue au développement des pipelines de données de bout en bout et de l’infrastructure en nuage qui permet aux utilisateurs finaux d’avoir un accès rapide et ininterrompu aux informations sur le marché du travail par l’intermédiaire du Carrefour de données du CIMT. 

Avant de se joindre à l’équipe du CIMT, Alvaro a conçu des solutions de données pour des applications SaaS. Il se passionne pour la création d’outils optimaux et la mise en œuvre des meilleures pratiques en matière de développement logiciel afin que les équipes qui travaillent avec les données puissent créer de la valeur. 

Alvaro est titulaire d’une maîtrise en mathématiques appliquées et d’un baccalauréat en mathématiques de l’Université de Guelph.

Récemment ajouté

Rapport de perspectives de l’IMT n° 27, Discussions avec des étudiants : les perspectives d’emploi qu’ils veulent

Par Tobi Burnett | mars 2, 2020

Les étudiants veulent des prévisions sur les futures offres d’emploi qui pourront les aider à cibler les emplois potentiels dans la profession de leur choix et à comprendre le niveau…

Discussion avec des étudiants

Par Emna Braham | février 26, 2020

Qu’est-ce que je devrais faire, après le secondaire? Technique, préuniversitaire… qu’est-ce qui me convient le mieux? Qu’est-ce qui va faire mon bonheur? Quel domaine va me permettre d’apporter ma contribution…

Nous parlons toujours des étudiants

Par LMIC-CIMT | février 25, 2020

Février 2020

Rapport de perspectives de l’IMT n° 26, Discussions avec des étudiants : qu’en est-il des compétences?

Par Tobi Burnett | février 10, 2020

Les étudiants souhaitent principalement en apprendre sur les compétences transférables et connaître quelles compétences sont plus à risque de devenir obsolètes dans le futur — mais trouvent difficile le fait…

Combien gagnent-ils?

Par Tobi Burnett | février 10, 2020

Nouvelles données probantes sur les revenus en début de carrière des diplômés d’établissements d’enseignement postsecondaire canadiens, par sanction et domaine d’études.

Combien gagnent-ils? Diplômes de cycle court et apprentissage appliqué dans les écoles polytechniques canadiennes

Par Blogue invite | février 6, 2020

En 2018, le Canada s’est classé au premier rang des pays de l’OCDE pour le niveau de formation des adultes en éducation postsecondaire (EPS). Notre position de leader mondial en matière d’EPS…

Nous contacter

350 Sparks Street
Suite 604
Ottawa, Ontario K1R 0A4

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.
Veuillez vérifier le captcha pour prouver que vous n'êtes pas un robot.
Faire défiler vers le haut