
Assistante administrative
Ashley Hollingworth
Ashley Hollingworth joue un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de l’organisation et est responsable de l’administration générale, des finances, de la coordination des événements et du soutien aux différents comités, y compris le conseil d’administration. Elle veille à ce que les opérations du CIMT se déroulent sans accroc dans tous les départements.
Ashley est diplômée en santé mentale et toxicomanie, et elle apporte une perspective unique au CIMT, ainsi qu’une approche compatissante pour soutenir l’équipe. Elle possède également de solides compétences en organisation et en optimisation des opérations.
En dehors du travail, Ashley aime regarder des séries historiques sur Netflix, notamment Vikings, lire et passer du temps avec ses proches.
RÉCEMMENT AJOUTÉ
Une (petite) lueur d’espoir dans le Rapport sur l’emploi du jour
Le Rapport sur l’emploi du jour était assez déprimant. Nous avions quelques indicateurs (par ex., le nombre d’applications pour la PCU et l’AE) de la gravité des pertes d’emploi. Malheureusement,…
Les premiers signes des effets de la COVID-19 sur le marché du travail canadien
L’emploi a chuté de 1,010,700 en mars au Canada – la plus grande chute enregistrée – et le taux de chômage est passé de 5,6 % à 7,8 % depuis…
La COVID 19 : Notre engagement envers les Canadiens
Les décisions que prennent les Canadiens en matière d’emploi, de carrière, d’éducation, de formation et de perfectionnement de la main d’œuvre sont désormais beaucoup plus difficiles. Au Conseil de l’information…
De nouvelles conclusions sur l’IMT révélées
Dans le cadre d’une série de sondages d’opinion publique, dix groupes de Canadiens ont été interrogés afin de comprendre les principaux besoins, sources et défis en matière d’information sur le…
Rapport de perspectives de l’IMT n° 28, Différences sociodémographiques dans les sources d’information sur le marché du travail, leur utilisation et les difficultés rencontrées
Notre dernier rapport Perspectives analyse les différences socioéconomiques de l’utilisation de l’IMT selon l’âge, le revenu et le sexe.
Les mères qui travaillent
Le récent rapport de l’ONU intitulé Le progrès des femmes dans le monde fait un bilan annuel de la situation des femmes autour du globe, avec un accent particulier porté…
Rapport de perspectives de l’IMT n° 27, Discussions avec des étudiants : les perspectives d’emploi qu’ils veulent
Les étudiants veulent des prévisions sur les futures offres d’emploi qui pourront les aider à cibler les emplois potentiels dans la profession de leur choix et à comprendre le niveau…
Discussion avec des étudiants
Qu’est-ce que je devrais faire, après le secondaire? Technique, préuniversitaire… qu’est-ce qui me convient le mieux? Qu’est-ce qui va faire mon bonheur? Quel domaine va me permettre d’apporter ma contribution…
Rapport de perspectives de l’IMT n° 26, Discussions avec des étudiants : qu’en est-il des compétences?
Les étudiants souhaitent principalement en apprendre sur les compétences transférables et connaître quelles compétences sont plus à risque de devenir obsolètes dans le futur — mais trouvent difficile le fait…