Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Le CIMT s’associe à myBlueprint et à l’Université Laval pour développer des outils numériques d’IMT destinés aux professionnels de la carrière
Le Conseil de l’information sur le marché du travail (CIMT) s’est associé à deux organisations axées sur les services de carrière pour concevoir des outils numériques en vue d’aider les…
Création d’une base de connaissances sur les inégalités économiques, sociales et en matière de santé auxquelles sont confrontées les personnes LGBTQ2S+ au Canada
En tant que groupe, les minorités sexuelles et de genre au Canada – y compris les personnes s’identifiant comme lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers et bispirituels (LGBTQ2S+) – sont plus…
Demande de propositions : Étude de marché sur les solutions de données de l’IMT
Le Conseil de l’information sur le marché du travail (CIMT) est à la recherche d’un fournisseur capable de réaliser une analyse des plateformes de données d’IMT du secteur public et du…