Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Création d’une base de connaissances sur les inégalités économiques, sociales et en matière de santé auxquelles sont confrontées les personnes LGBTQ2S+ au Canada
En tant que groupe, les minorités sexuelles et de genre au Canada – y compris les personnes s’identifiant comme lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers et bispirituels (LGBTQ2S+) – sont plus…
Demande de propositions : Étude de marché sur les solutions de données de l’IMT
Le Conseil de l’information sur le marché du travail (CIMT) est à la recherche d’un fournisseur capable de réaliser une analyse des plateformes de données d’IMT du secteur public et du…
Nous sommes de retour à la conférence en personne de l’ACÉ, qui présente les tendances du marché du travail!
Ce fut une véritable bénédiction de participer en personne à la conférence 2022 de l’Association canadienne d’économique (ACÉ), après avoir été virtuelle pendant plus de deux ans! Chaque année, au début…