Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Apprendre et gagner sa vie : trois années supplémentaires de données sur les revenus des diplômés postsecondaires
Ecoutez ce article sous forme d’enregistrement audio En janvier 2020, le CIMT et l’Initiative de recherche sur les politiques de l’éducation ont publié un rapport conjoint sur les revenus de…
Revenus des diplômés postsecondaires : combien la cohorte de 2010 gagne-t-elle aujourd’hui?
Les données sur les revenus jusqu’en 2018 sont maintenant disponibles pour les diplômés postsecondaires canadiens de 2010.
Population adulte et services de carrière : trois constats
Ecoutez ce article sous forme d’enregistrement audio Quand je suis arrivée au Canada, je ne connaissais rien du système d’éducation, du marché du travail et des trajectoires de carrière. À…
Les adultes utilisent-ils les services de développement de carrière au Canada?
Dans un nouveau rapport, le CIMT et le Centre des Compétences futures examinent la relation entre les adultes et les services de développement de carrière au Canada.
Deux solutions pour créer un lien entre la population adulte canadienne et les services de carrière
Ecoutez ce article sous forme d’enregistrement audio Au Canada, seuls 19 % des adultes affirment avoir recours à des services de carrière - un chiffre inférieur à celui d’autres pays de l’OCDE.…