Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Les marchés du travail tendus sont appelés à durer : planifions en conséquence
Au Canada, le nombre de postes à pourvoir se maintient à des sommets records, totalisant près d’un million au mois d’août 2022 (selon les dernières données disponibles). Bien que le…
Un an d’IMT : notre rapport annuel 2021-2022
Octobre 2022
Le CIMT publie son rapport annuel 2021-2022
Cette semaine, nous avons publié le rapport annuel 2021-2022 du CIMT, qui présente le bilan des travaux et des réalisations que nous avons accomplis au cours de la dernière année.…
Collaborez avec nous à la création d’un outil d’IMT
Septembre 2023
Fournisseurs de services de carrière : collaborer avec le CIMT pour créer un outil numérique d’IMT
Formulaire de candidature pour exprimer votre intérêt à concevoir conjointement un outil numérique avec nous