Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Le CIMT annonce la nomination d’un nouveau directeur général
Bindi Sawchuk, présidente du conseil d’administration du Conseil de l’information sur le marché du travail (CIMT) et sous-ministre adjointe du ministère de l’Éducation postsecondaire et des Compétences futures du gouvernement…
Les personnes en situation de handicap et le marché du travail au Canada : où sont les données?
Ecoutez ce rapport sous forme d’enregistrement audio Proclamée en 1992, la Journée internationale des personnes handicapées1 est une occasion de mettre en lumière et de célébrer les importantes contributions au…
Les marchés du travail tendus sont appelés à durer : planifions en conséquence
Au Canada, le nombre de postes à pourvoir se maintient à des sommets records, totalisant près d’un million au mois d’août 2022 (selon les dernières données disponibles). Bien que le…
Un an d’IMT : notre rapport annuel 2021-2022
Octobre 2022