Directrice des communications
Jessica Perreault
Grâce à sa profonde expérience en matière de communication stratégique et de marketing, Jessica dirige les efforts déployés par le CIMT pour faire connaître sa mission, qui consiste à donner aux Canadiens les moyens de disposer d'informations de qualité sur le marché du travail. Elle élabore et dirige l'exécution de stratégies visant à mobiliser divers publics, notamment les intervenants gouvernementaux, les employeurs, les travailleurs, les chercheurs et les décideurs.
Jessica apporte une grande expertise en matière d'engagement numérique, d'image de marque et de communications multimodales. Avant de rejoindre le CIMT, elle a travaillé avec diverses organisations à travers l'Amérique du Nord, où elle a mis en œuvre avec succès des stratégies qui ont augmenté la visibilité de la marque et ont conduit à une croissance durable.
En dehors du travail, Jessica passe du temps dans la nature avec son mari et ses trois chiens, lire, cuisiner et jardiner. Son plaisir coupable est tout ce qui a trait à la culture pop.
Récemment ajouté
Le marché du travail, c’est quoi?
Avril 2023
Le marché du travail, c’est quoi?
Ecoutez cet article sous forme d’enregistrement audio Quand on pense à un marché, on imagine généralement un espace, réel ou virtuel, où des personnes échangent des biens et des services. Mais…
La formation professionnelle parrainée par l’employeur est essentielle dans le contexte changeant de la main-d’œuvre canadienne
Dre Nancy Adossi, analyste principale des politiques du Centre des Compétences futures (CCF), revient sur les conclusions du récent rapport conjoint du CCF et du CIMT, La formation professionnelle parrainée…
Demande de proposition : Prise en compte des biais dans les données de publication d’emplois en ligne pour la mesure des postes vacants
Le Conseil de l’information sur le marché du travail (CIMT) est à la recherche des propositions pour mener une analyse complète sur la mesure des offres d’emploi à l’aide d’offres d’emploi…